Cruelty Free & Vegan
Très bon rapport qualité prix
Livraison rapide

Trucs & Astuces

Les extensions de cils
Comment poser des faux cils?
Get the look: les top ventes de faux cils Ardell
Quelle colle utiliser pour faux cils?
Comment créer des sourcils parfaits
Teindre cils et sourcils


Les extensions de cils


Grâce aux extensions de cils, donnez à votre regard le rayonnement de celui d’un star, sans mettre de mascara. Ce type de faux cils est également appelé cil individuel (individual lashes). Les extensions sont appliquées une à une sur et entre les vrais cils. Les extensions de cils sont précourbées, résistantes à l’eau, faciles à appliquer et tiennent aussi longtemps que vos propres cils, c’est-à-dire maximum 6 semaines.
Nous distinguons trois types d’extensions de cils : Regular, Spread/Flare et One-by-One. Une colle pour cils spéciale vous permet d’appliquer les cils un à un, entre et sur vos cils. Le résultat ne perdra rien de son éclat pendant plusieurs semaines, et vous paraîtra aussi naturel à porter qu’à regarder. Toutes les extensions de cils que nous vendons résistent à l’eau et sont précourbées.


Extensions de cils Spread/Flare

Ces extensions de cils sont composées de bouquets de 5 à 6 poils. Ce type d’extensions s’appelle Spread pour la marque Everlash, et Flare pour les marques Ardell et Bransus. Ardell propose deux variétés de Flare : Duralash Flare avec noeud et Duralash Naturals Flare sans noeud. Les extensions de cils médium (10mm) noire spread ou flare sont les extensions favorites de nos clients.


Extensions de cils Regular

Ces extensions de cils individuelles créent un effet magnifique et subtil et permettent d’allonger et/ou épaissir les cils. Une extension Regular comporte trois poils par bouquet, formant un gros cil.


Extensions de cils One-by-One (Cil à cil)

Les faux cils One-by-One (cil-à-cil) offrent le plus beau résultat de toutes les extensions de cils du marché. Une boîte de Everlash One by One contient 1000 cils synthétiques. Ils existent en 4 tailles : 6,9, 12 et 15 mm, en noir.

 

Peut-on mettre du mascara lorsqu’on porte des extensions de cils?

 Oui, c’est possible, mais Désirs de Cils vous le déconseille car les extensions fourniront déjà longueur/volume et couleur supplémentaires à vos cils. Si vous désirez utiliser du mascara malgré tout, soyez très prudent lors du démaquillage afin de ne pas décoller vos extensions. Utilisez dans tous les cas un démaquillant à base d’huile.

Comment appliquer des extensions de cils?


Remarque: l’application d’extensions de cils est une tâche minutieuse qu’il vaut mieux confier à un(e) spécialiste. Si vous désirez malgré tout le faire vous-même, ou si vous êtes spécialiste, viosionnez le petit film d’instructions d’Ardell (en Anglais) :

[retour] 


Comment poser des faux cils?


Les femmes sensuelles et conscientes de leur charme jouent avec le regard. L’application de faux cils est un pas de que nombreuses femmes hésitent à franchir. Mais c’est véritablement plus facile que vous ne le croyez !


1. Recourbez vos cils

Commencez par recourber vos cils avec un recourbe-cils, vos yeux n’en seront que plus beaux.


2. Coupez les cils faux à la bonne longueur

Retirez délicatement les faux cils de leur emballage (utilisez préférablement une pince). Ne tirez pas sur les faux cils mais sur la partie à laquelle ils sont fixés.

Prenez un faux cil et placez-le sur votre paupière pour vérifier qu’il n’est pas trop long pour vos yeux. Si c’est le cas, coupez délicatement un petit bout à l’extrémité la plus longe avec un coupe-ongles.


3. collez le cil juste au-dessus de vos cils

Appliquez ensuite la colle pour cils sur les faux cils. Trempez délicatement la bande de cils dans la colle. Faites sécher une vingtaine de secondes avant de l’appliquer.

Partez du coin intérieur de l’œil. Appliquez délicatement la bande de cils à l’endroit où pousse votre premier vrai cil. Suivez la ligne de vos cils vers le coin extérieur de l’oeil. Appuyez délicatement sur le faux cil avec un cotton-tige.


4. Faire une retouche de maquillage

Si la couleur de vos cils le permet, vous pouvez appliquer du mascara sur vos vrais et faux cils à la fois. Avec Lashmagic de Ardell, les faux cils se mélangeront subtilement à vos vrais cils, pour un résultat des plus naturels. Si vous désirez recourber davantage vos cils, utilisez un recourbe cils chauffant plutôt que le recourbe-cils normal avec lequel vous risqueriez de casser vos cils.


Comment puis-je enlever mes faux cils?

Les cils sont faciles à enlever avec un bout d’ouate imprégné de démaquillant pour les yeux. Nettoyez-les soigneusement et faites-les sécher. Vous pourrez alors les réutiliser.

Ci-dessous, un petit film d’instruction d’Ardell (en anglais):


Peut-on utiliser des faux cils lorsqu’on n’a pas de poils faciaux (Alopecia Areata)?

Bien sûr! Cliquez sur ce lien de la AAA (Association Alopecia Areata) pour plus d’informations.

[retour]
 


Get the look


Désirs de Cils dispose d'une très large gamme de faux cils. Si vous vous y perdez, la page Get The Look est faite pour vous. On y voit des looks que vous pouvez créer avec nos top ventes de faux cils de la marque Ardell.

Quelle colle utiliser pour faux cils?


DésirsdeCils propose deux types de colle pour cils: une pour les faux cils (bandes de cils) et une pour les extensions.


Colle pour faux cils 

Pour les faux cils, il faut utiliser une colle soluble à l’eau afin qu’elle résiste jusqu’à votre démaquillage. La colle livrée avec les faux cils Baci est moins forte par exemple que la colle la plus puissante de notre assortiment, la Ultimate Hold. Toutes les colles pour faux cils sont disponibles en couleur transparente (clear) ou foncée (dark). La colle transparente permet de vérifier la quantité de colle appliquée et les endroits enduits. La colle foncée épaissit les cils par effet d’optique et souligne la ligne des cils. C’est celle que nos clients préfèrent.

La colle pour faux cils est généralement vendue en tube. Pour un usage facile, versez-en quelques gouttes sur une feuille d’aluminium ou dans un petit récipient (dappen dish). L’application se fait au moyen d’un objet tel qu’un cure-dents. Faites sécher la colle pendant 10 secondes avant d’appliquer la bande. Attention: la colle pour les extensions de cils n’est pas adaptée aux faux cils (bandes de cils)!


Colle pour les extensions de cils

Contrairement à la colle pour faux cils, la colle pour extensions n’est pas soluble à l’eau, et permet dès lors de maintenir les extensions jusqu’à 4 semaines. Si vous vous maquillez en portant des extensions, pensez à utiliser un démaquillant à base d’huile. Toutes les colles sont disponibles en couleur transparente (clear) ou foncée (dark). La colle transparente permet de vérifier la quantité de colle appliquée et les endroits enduits. La colle foncée épaissit les cils par effet d’optique et souligne la ligne des cils. C’est celle que nos clients préfèrent.

La colle pour faux cils individuels est généralement vendue en flacon. Les flacons contiennent un applicateur, vous n’avez donc pas besoin d’un ustensile pour l’appliquer. Trempez les extensions dans la colle et faites-les sécher pendant 10 secondes avant de les appliquer.

Attention: la colle pour faux cils (bandes de cils) n’est pas adaptée aux extensions de cils! Si vous utilisez la colle pour les bandes, vos extensions ne passeront pas la nuit...

[retour] 


Comment créer des sourcils parfaits


Placez ou asseyez-vous devant un miroir bien éclairé.

Pour réduire la sensibilité et épiler plus facilement les poils revêches, nous vous conseillons de prendre une douche chaude juste avant pour assouplir les poils.

eyeproportions

Avant de les mettre en forme, définissez la longueur et la forme souhaitée. Prenez un crayon et placez-le le long de votre narine. Le sourcil commence à la pointe du crayon. Mesurez le bout du sourcil entre le coin de votre nez le celui de votre oeil. Le point le plus haut se situe juste à côté de la ligne entre votre nez et votre iris et se recourbe en angle vers le bas.

Pour épiler les poils entre vos sourcil, utilisez le Ardell Precisionshaper.

L’épilation des poils superflus peut se faire à l’aide d’une pince à épiler, mais c’est une entreprise assez douloureuse. Les Lames à sourcils Ardell permettent de dessiner vos sourcils sans douleur. Peignez vos sourcils vers la racine vos cheveux avec votre peigne à sourcils et donnez-leur délicatement la forme voulue avec la lame.

Il reste maintenant à accentuer vos sourcils. Pour un aspect naturel, appliquez de la poudre à sourcils. Pour un look plus glamour, utilisez un crayon à sourcils. Les pochoirs à sourcils permettent de leur donner une forme parfaitement symétrique.

Et maintenant qu’ils ont la forme parfaite, vous désirez bien sûr qu’ils la gardent. Utilisez le Brow Sculpting Gel.

Ci-dessous, un petit film d’instruction d’Ardell:



[retour]


Teindre cils et sourcils


Comment utiliser la teinture et les accessoires pour teindre cils et sourcils? Trouvez ici les astuces utiles: 


Etape 1:  Nettoyer les cils

Nettoyez soigneusement vos cils et sourcils à l'aide d'un démaquillant sans huile pour les yeux, et ce même si vous ne vous êtes pas maquillé, car il faut avant tout dégraisser les cils à teindre. Essuyez-les ensuite soigneusement à l'aide d'un coton. 


Etape 2: Protéger la peau

Prenez un peu de crème recouvrante sur la face (rugueuse) d'un feuillet et “collez” la crème sous l'œil pour éviter de teindre votre peau. Attention ! Ne mettez pas de crème sur vos cils parce que cela empêcherait la teinture de “prendre”. Si vous êtes allergique à la crème, optez pour les protections en silicone. Elles adhèrent à la peau et sont , en outre, réutilisables. 


Etape 3:Mélanger la teinture

Mettez l'équivalent de 2 cm de teinture du tube dans un récipient. Ajoutez-y dix gouttes de développeur (oxydant) ou 15 à 20 gouttes de développeur en crème. Mélangez jusqu'à obtenir un mélange homogène. 


Etape 4: Appliquer la teinture

Appliquez à présent la teinture sur les cils. Fermez bien les yeux lors de cette opération. Pour teindre également les sourcils, répétez l'étape 3 et appliquez le mélange sur les sourcils. Retirez l'excédent de teinture à l'aide d'un coton-tige. Indications de temps de pose: 10 minutes pour les cils et 5 à 10 minutes pour les sourcils en fonction de la couleur souhaitée. Plus le temps de pose est long, plus la couleur sera foncée. 


Etape 5: Ôter la teinture

Retirez la teinture de vos cils et sourcils à l'aide d'ouate sèche et propre. Répétez l'opération avec un bout d'ouate humide. Pour ôter la teinture qui aurait malgré tout coloré votre peau, utilisez un tintremover. La couleur restera impeccable jusqu'à 6 semaines !

[retour]