Cruelty Free & Vegan
Très bon rapport qualité prix
Livraison rapide

Appliquer des faux cils (Bande de cils)

Comment poser des faux cils?

Les femmes sensuelles et conscientes de leur charme jouent avec le regard. L’application de faux cils est un pas de que nombreuses femmes hésitent à franchir. Mais c’est véritablement plus facile que vous ne le croyez !

1. Recourbez vos cils

Commencez par recourber vos cils avec un recourbe-cils, vos yeux n’en seront que plus beaux.


2. Coupez les cils faux à la bonne longueur

Retirez délicatement les faux cils de leur emballage (utilisez préférablement une pince). Ne tirez pas sur les faux cils mais sur la partie à laquelle ils sont fixés.

Prenez un faux cil et placez-le sur votre paupière pour vérifier qu’il n’est pas trop long pour vos yeux. Si c’est le cas, coupez délicatement un petit bout à l’extrémité la plus longe avec un coupe-ongles.


3. collez le cil juste au-dessus de vos cils

Appliquez ensuite la colle pour cils sur les faux cils. Trempez délicatement la bande de cils dans la colle. Faites sécher une vingtaine de secondes avant de l’appliquer.

Partez du coin intérieur de l’œil. Appliquez délicatement la bande de cils à l’endroit où pousse votre premier vrai cil. Suivez la ligne de vos cils vers le coin extérieur de l’oeil. Appuyez délicatement sur le faux cil avec un cotton-tige.


4. Faire une retouche de maquillage

Si la couleur de vos cils le permet, vous pouvez appliquer du mascara sur vos vrais et faux cils à la fois. Avec Lashmagic d'Ardell, les faux cils se mélangeront subtilement à vos vrais cils, pour un résultat des plus naturels. Si vous désirez recourber davantage vos cils, utilisez un recourbe cils chauffant plutôt que le recourbe-cils normal avec lequel vous risqueriez de casser vos cils.

 

Comment puis-je enlever mes faux cils?

Les cils sont faciles à enlever avec un bout d’ouate imprégné de démaquillant pour les yeux. Nettoyez-les soigneusement et faites-les sécher. Vous pourrez alors les réutiliser.

Ci-dessous, un petit film d’instruction de blogueuse Flurry0fFun sur la pose de faux cils:


Peut-on utiliser des faux cils lorsqu’on n’a pas de poils faciaux (Alopecia Areata)?

Bien sûr! Cliquez sur ce lien de la AAA (Association Alopecia Areata) pour plus d’informations.