Cils longs et des sourcils parfaits

Processus de commande


Q: Pourquoi devrais-je créer un compte utilisateur?

R: Lorsque vous êtes connecté sur le site vous pouvez consulter vos dernières commandes, et et leur statut, en cliquant sur “Mon compte”.


Q: J’ai crée un compte mais je n’arrive pas à me connecter car je n’ai pas reçu de message de confirmation.

Q: J’ai passé une commande mais je n’ai pas reçu de message de confirmation.

Q: J’ai pose une question au moyen du formulaire mais je n’ai pas reçu de réponse.

R: Le message de confirmation a peut-être été placé dans le dossier “messages indésirables” par le filtre de spam. Il ne reste que quelques jours dans ce dossier. Vérifiez donc immédiatement votre boîte à messages et donnez l’autorisation pour recevoir les messages de cet expéditeur à l’avenir.


Q: Comment puis-je obtenir une facture

Vous désirez une facture ? N’oubliez pas de créer un compte, vous pourrez alors imprimer vous-même la facture. Nous limitons ainsi la consommation inutile de papier.

 

Envoi et livraison


Q: J’ai passé une commande la semaine dernière mais n’ai toujours rien reçu. Que se passe-t-il ?

R: Vérifiez l’adresse que vous avez introduite dans notre système. Si vous avez, par exemple, inversé deux chiffres du code postal, la commande mettra plus de temps à arriver.

R: Demandez à vos voisins s’ils n’ont pas réceptionné le paquet.

Echanges et retours


Q: J’ai bien reçu ma commande mais le produit a malheureusement été abîme lors du transport. Puis-je l’échanger ?

Q: J’ai reçu un produit différent de celui que j’ai commandé, puis-je l’échanger ?

R: Lorsque le produit acheté a été abîme lors du transport ou s’il ne correspond pas à votre commande, vous pouvez le renvoyer sans frais à nous dans les deux mois suivant réception. Ne renvoyez cependant jamais un article sans d’abord prévenir notre service clientèle en ligne. Indiquez dans votre message le numéro du produit et le défaut éventuel. Nous vous renverrons un nouveau produit dans la semaine suivant son retour.


Q: Le produit commandé ne correspond pas exactement à ce que j’en espérais. Puis-je l’échanger ?

R: Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou vous vous êtes trompé ? Npus vous permettons d’échanger ou renvoyer votre produit dans les 14 jours. Il doit cependant être complet, en parfait état et non utilisé. Ne renvoyez cependant jamais un article sans d’abord prévenir notre service clientèle en ligne. Indiquez dans votre message de quel produit il s’agit et le numéro de facture.