Cruelty Free & Vegan
Très bon rapport qualité prix
Livraison rapide

Kundenservice/FAQ

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Expédition et livraison

  • J’ai passé une commande la semaine dernière mais n’ai toujours rien reçu. Que se passe-t-il ?

    Vérifiez l’adresse que vous avez introduite dans notre système. Si vous avez, par exemple, inversé deux chiffres du code postal, la commande mettra plus de temps à arriver.

    Demandez à vos voisins s’ils n’ont pas réceptionné le paquet.

  • Expédition et livraison
    Nous livrons sur stock. Si vous passez et payez votre commande avant 22.00 h, les produits sont envoyés le jour même et livrés dans 1-3 jours ouvrés La commande sera confirmée par email. Grâce à l’outil en ligne Track & Trace, vous pouvez suivre à tout moment votre envoi. Vous pouvez ainsi savoir où se trouve le colis et quand il arrivera à destination.Si vous n’étiez pas présent pour réceptionner votre paquet lors du passage du transporteur, le facteur dépose normalement un avis d’absence dans votre boite aux lettres. Vous avez alors le choix entre: 

    - retirer votre colis dans le bureau de poste ou le point de poste le plus proche
    - ou demander au facteur de repasser. La demande peut se faire par téléphone ou en ligne. 

    Attention: A défaut de réception, la commande est ensuite renvoyée chez nous. Vous pouvez également donner une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation: l’adresse où vous travaillez par exemple. Nous ne livrons malheureusement pas dans les DOM-TOM.

Echanger et renvoyer

  • J’ai bien reçu ma commande mais le produit a malheureusement été abîme lors du transport. Puis-je l’échanger ?

    Lorsque le produit acheté a été abîme lors du transport ou s’il ne correspond pas à votre commande, vous pouvez le renvoyer sans frais à nous dans les deux mois suivant réception. Ne renvoyez cependant jamais un article sans d’abord prévenir notre service clientèle en ligne. Indiquez dans votre message le numéro du produit et le défaut éventuel. Nous vous renverrons un nouveau produit dans la semaine suivant son retour.

  • J’ai reçu un produit différent de celui que j’ai commandé, puis-je l’échanger ?
    Lorsque le produit acheté a été abîme lors du transport ou s’il ne correspond pas à votre commande, vous pouvez le renvoyer sans frais à nous dans les deux mois suivant réception. Ne renvoyez cependant jamais un article sans d’abord prévenir notre service clientèle en ligne. Indiquez dans votre message le numéro du produit et le défaut éventuel. Nous vous renverrons un nouveau produit dans la semaine suivant son retour.
  • Le produit commandé ne correspond pas exactement à ce que j’en espérais. Puis-je l’échanger ?

    Vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou vous vous êtes trompé ? Npus vous permettons d’échanger ou renvoyer votre produit dans les 14 jours. Il doit cependant être complet, en parfait état et non utilisé. Ne renvoyez cependant jamais un article sans d’abord prévenir notre service clientèle en ligne. Indiquez dans votre message de quel produit il s’agit et le numéro de facture.

  • Garantie, satisfait ou remboursé

    Si le produit acheté présente un défaut ou ne correspond pas à votre commande, vous pouvez le retourner à nous sans frais, pendant 2 mois après réception. Ne renvoyez jamais un produit sans en avertir au préalable notre service à la clientèle en ligne. Indiquez dans votre message le numéro de produit et le défaut. Vous pouvez ensuite le renvoyer au Service à la clientèle

    Nous vous renverra immédiatement une nouvelle version du produit ou le produit correct, afin que vous ayez reçu l’article de remplacement dans la semaine suivant votre message. En cas de défaut, les frais de retour sont à notre charge et nous les remboursons sur le numéro de compte transmis par le client.

    Votre produit ne vous convient pas ou vous vous êtes trompé ? Pas de problème. Nous permettons d’échanger et de se faire rembourser pendant 14 jours ouvrables. Il est cependant important de renvoyer le produit complet, non abîmé et non utilisé. Pour échanger ou se faire rembourser un produit, introduisez une demande auprès de notre service à la clientèle sous 14 jours. Indiquez de quel produit il s’agit ainsi que le numéro de facture. Après réception de votre message, notre service à la clientèle vous enverra les instructions concernant la marche à suivre. Lorsque les articles nous ont été retournés, si possible dans leur emballage d’origine, le montant d’achat frais d’expédition compris vous est versé sous 14 jours. Les frais de port pour le renvoi du colis sont à votre charge.

Processus de commande et paiement

  • Pourquoi devrais-je créer un compte utilisateur?

    Lorsque vous êtes connecté sur le site vous pouvez consulter vos dernières commandes, et et leur statut, en cliquant sur “Mon compte”.

  • J’ai crée un compte mais je n’arrive pas à me connecter car je n’ai pas reçu de message de confirmation.

    Le message de confirmation a peut-être été placé dans le dossier “messages indésirables” par le filtre de spam. Il ne reste que quelques jours dans ce dossier. Vérifiez donc immédiatement votre boîte à messages et donnez l’autorisation pour recevoir les messages de cet expéditeur à l’avenir.

  • J’ai passé une commande mais je n’ai pas reçu de message de confirmation.

    Le message de confirmation a peut-être été placé dans le dossier “messages indésirables” par le filtre de spam. Il ne reste que quelques jours dans ce dossier. Vérifiez donc immédiatement votre boîte à messages et donnez l’autorisation pour recevoir les messages de cet expéditeur à l’avenir.

  • J’ai pose une question au moyen du formulaire mais je n’ai pas reçu de réponse.

    Le message de confirmation a peut-être été placé dans le dossier “messages indésirables” par le filtre de spam. Il ne reste que quelques jours dans ce dossier. Vérifiez donc immédiatement votre boîte à messages et donnez l’autorisation pour recevoir les messages de cet expéditeur à l’avenir.

  • Comment puis-je obtenir une facture ?

    Vous désirez une facture ? N’oubliez pas de créer un compte, vous pourrez alors imprimer vous-même la facture. Nous limitons ainsi la consommation inutile de papier.

  • Moyens de paiement

    Paypal / American Express

    Vous pouvez payer immédiatement vos articles par PayPal. 

    Le paiement par carte bancaire et les cartes de crédit ne nécessite pas de compte PayPal. Indiquez sur la page PayPal que vous n’avez pas de compte Paypal et vous verrez apparaître les logos Visa, Mastercard, Discover, American Express, Carte Aurore, Cofinoga ou Privilège et 4 étoiles.

    Payment Methods

     

    Cartes de Credit (Carte Bleue, Visa, Mastercard)

    Il est également possible de payer par Carte Bleue, Visa, Mastercard.

     

    Valeur de commande minimale

    La valeur de commande minimale est € 25,- (excl. frais d'expédition).