Cils longs et des sourcils parfaits

Quelle colle utiliser pour faux cils?

DésirsdeCils propose deux types de colle pour cils: une pour les faux cils (bandes de cils) et une pour les extensions.


Colle pour faux cils 

Pour les faux cils , il faut utiliser une colle soluble à l’eau afin qu’elle résiste jusqu’à votre démaquillage. La colle livrée avec les faux cils Baci est moins forte par exemple que la colle la plus puissante de notre assortiment, la Ultimate Hold. Toutes les colles pour faux cils sont disponibles en couleur transparente (clear) ou foncée (dark). La colle transparente permet de vérifier la quantité de colle appliquée et les endroits enduits. La colle foncée épaissit les cils par effet d’optique et souligne la ligne des cils. C’est celle que nos clients préfèrent.

La colle pour faux cils est généralement vendue en tube. Pour un usage facile, versez-en quelques gouttes sur une feuille d’aluminium ou dans un petit récipient (dappen dish). L’application se fait au moyen d’un objet tel qu’un cure-dents. Faites sécher la colle pendant 10 secondes avant d’appliquer la bande. Attention: la colle pour les extensions de cils n’est pas adaptée aux faux cils (bandes de cils)!

Colle pour les extensions de cils

Contrairement à la colle pour faux cils, la colle pour extensions n’est pas soluble à l’eau, et permet dès lors de maintenir les extensions jusqu’à 4 semaines. Si vous vous maquillez en portant des extensions, pensez à utiliser un démaquillant à base d’huile. Toutes les colles sont disponibles en couleur transparente (clear) ou foncée (dark). La colle transparente permet de vérifier la quantité de colle appliquée et les endroits enduits. La colle foncée épaissit les cils par effet d’optique et souligne la ligne des cils. C’est celle que nos clients préfèrent.

La colle pour faux cils individuels est généralement vendue en flacon. Les flacons contiennent un applicateur, vous n’avez donc pas besoin d’un ustensile pour l’appliquer. Trempez les extensions dans la colle et faites-les sécher pendant 10 secondes avant de les appliquer.

Attention: la colle pour faux cils (bandes de cils) n’est pas adaptée aux extensions de cils! Si vous utilisez la colle pour les bandes, vos extensions ne passeront pas la nuit...